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Livraisons & retours

Livraisons

Les colis vous sont envoyés par La Poste, en Colissimo suivi simple,  en lettre suivie ou via Mondial Relay. Vous recevrez un n° de suivi dans le mail de confirmation d'envoi.

Après confirmation de commande, le colis est confié à La Poste ou Mondial Relay sous 3 jours ouvrés maximum, à l'adresse indiquée par l'acheteur lors du paiement. Si ce délai d'envoi ne peut être respecté (notamment en raison de congés), l'acheteur en sera informé. Les colis sont préparés avec soin et sont expédiés du lundi au vendredi.

NOTA : Pour la livraison par Mondial Relay, merci de nous notifier, lors de votre commande, un ou deux points relais qui vous conviendrait, à défaut il sera choisi le Point Relais disponible au plus près de l'adresse renseignée.

À compter de la prise en charge par La Poste ou Mondial Relay, vous êtes livrés à domicile en 48h sous réserve des heures limites de dépôt. Parfois, La Poste ou Mondial Relay a du retard. Au delà du délai de 5 jours de livraison, contactez-nous pour nous avertir que le colis n'arrive pas. Nous essaierons au mieux de vous aider, bien que nous n'ayons aucune marge de manœuvre une fois le colis pris en charge par La Poste ou Mondial Relay.

En cas de problème dans la livraison, n'hésitez pas à nous écrire à contact@deja-leshop.fr. Nous ne sommes pas responsables des délais et retards de La Poste ou Mondial Relay. Si le colis est indiqué comme "distribué" sur le site de suivi, alors qu'il n'est pas arrivé chez vous, nous ne sommes en aucun cas responsables, et ne pourrons vous rembourser. Dans ce cas-là, il faut aviser avec votre bureau de Poste ou Mondial Relay, en leur indiquant le n° de suivi.


Retours

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, pour tout achat en ligne, l’acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité.

Vous devrez nous adresser une demande de retour par mail à contact@deja-leshop.fr et nous renvoyer ce qui ne vous conviendrait pas sous ce délai. (Le cachet de La Poste ou Mondial Relay fait foi concernant la date de livraison.)

Vous devez vous assurer que les articles retournés arrivent intacts ; tout article arrivant abîmé, décousu ou déchiré ne pourra être remboursé.  Ils ne devront pas avoir été portés (pas d’odeur de parfum, pas de traces de maquillage…), salis ou endommagés. Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.  Pour le retour des objets, merci de nous contacter avant afin de connaître la procédure d'emballage pour le renvoi.

Les frais de renvois sont à votre charge (entre 3 et 15 euros suivant le mode d'envoi et le/les articles). Pensez à affranchir votre colis avec un suivi ; si le colis ne nous parvient pas, qu'il arrive endommagé / cassé et que vous n'avez pas de preuve d'envoi et de suivi, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Vous serez remboursé(e) (hors frais d'envoi) dès réception et contrôle de / des pièces. Vous recevrez alors un email pour vous notifier du remboursement.

Adresse de retour par voie postale : nous contacter par mail à contact@deja-leshop.fr

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